LUCS GROUP
17 RUE SAINT SEVERIN, 75005 PARIS 5 SIREN: 830720587 SIRET: 83072058700013

Note de l'employeur 3.9/5

Avis LUCS GROUP

Quelles sont les tâches principales de cuisinier chez LUCS GROUP ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que cuisinier ?

Que voulez-vous savoir sur LUCS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Pour un emploi

Robert Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonjour,
Vous avez réussit a postuler? je cherche aussi un emploi et j'aimerais envoyer mon cv

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-31

Très bon employeur

Emeline Date de l'expérience: 2021-04-16

pourquoi selon vous employer de LUCS GROUP est tès bon ?

Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Mon entreprise n'offre pas des tickets resto..
karine
Mais vous avez une mutuelle gratuite n'est-ce pas ?
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle est la rémunération de serveuse débutante ?
sabrina
Le salaire médian est 19 266 € par an

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui possède la source de cet article ?
arnaud
Voici le lien https://www.lefigaro.fr/societes/restaurants-et-bars-le-plan-de-reouverture-en-trois-temps-propose-par-la-profession-20210410
Je me demande si dans LUCS GROUP il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
LUCS GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
L’entreprise LUCS GROUP où je travaille actuellement en temps plein, CDI est à la recherche d’un second de cuisine habitant Paris 05 Panthéon. N’hésitez pas à postulez.
Les structures organisationnelles de LUCS GROUP et CESAR SAINT GERMAIN sont-elles similaires?
Coucou! Nouveau poste disponible en tant que cuisinier
Apparemment SAINT SEVERIN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LUCS GROUP?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LUCS GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUCS GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LUCS GROUP:
Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Notre société LUCS GROUP recrute encore! Regardez nos offres d'emploi! Bonne journée!
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LUCS GROUP. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Aimez-vous travailler chez LUCS GROUP?
LUCS GROUP - Est-ce vrai que le salaire au poste de serveuse est - 1600 €? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LUCS GROUP ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez LUCS GROUP. Découvrez plus d'opinions sur LUCS GROUP.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de LUCS GROUP?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/lucasgroup07. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de LUCS GROUP.
L'adresse du site Web est https://www.lucasgroup.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LUCS GROUP.
Est-ce que LUCS GROUP a une page sur fb?
Oui, LUCS GROUP a sa page sur fb: https://www.facebook.com/LucasGroup. Consultez fb et d'autres détails de LUCS GROUP.
Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUCS GROUP.
Les revenus du poste Barman sont passés de 2200 € à 2200 €.
Plongeur - LUCS GROUP recrute actuellement pour ce poste.
De nouveau en Paris 05 Panthéon ils recherchent Cuisinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur LUCS GROUP dans les réseaux sociaux

L'entreprise LUCS GROUP travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

5 Secrets for Virtual Learning Engagement Success

From remote schooling to online skill certification, virtual learning is having a major moment. Virtual learning may not be new, but its adoption rate over the last year has far surpassed previous usage. This uptick in usage has brought greater attention to the need for best practices that support engagement. Just like with in-person sessions, […]

The post 5 Secrets for Virtual Learning Engagement Success appeared first on LucasGroup.

Les utilisateurs connaissent-ils LUCS GROUP ?

Avis sur les collègues de travail chez LUCS GROUP
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de serveur chez LUCS GROUP - exigences typiques : barman, restauration: 1 an, serveurs : 1 an, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois