LUCS GROUP

Évaluation 4.7/5

Avis LUCS GROUP

3 abonnés
4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUCS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur LUCS GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Envie de travailler comme aide cuisinier

Jacques

Avez vous déjà essayer d'entrer dans leur page de recrutement? ou aller directement a LUCS GROUP Paris s'ils peuvent vous aider..

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Pour un emploi

Robert

Bonjour,
Vous avez réussit a postuler? je cherche aussi un emploi et j'aimerais envoyer mon cv

Date de l'expérience: 2021-03-31

Très bon employeur

Emeline

pourquoi selon vous employer de LUCS GROUP est tès bon ?

Quels sont les soutiens offerts par LUCS GROUP à ses employés résidants à Paris pour leur rendre leur poste aussi productif et agréable que possible ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise LUCS GROUP doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Quels événements de réseautage LUCS GROUP a-t-il récemment participé ou prévoit-il de participer?

Quelles sont les stratégies développées par LUCS GROUP pour offrir un milieu de travail plus stable ?

Que propose l'entreprise LUCS GROUP à ses collaborateurs pour fêter Pâques dans la ville Paris ?

Je me demande si dans LUCS GROUP il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

LUCS GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L’entreprise LUCS GROUP où je travaille actuellement en temps plein, CDI est à la recherche d’un second de cuisine habitant Paris 05 Panthéon. N’hésitez pas à postulez.

Les structures organisationnelles de LUCS GROUP et CESAR SAINT GERMAIN sont-elles similaires?

Magasinier voulait à nouveau dans LUCS GROUP!

Le recrutement pour Agent De Maintenance dans LUCS GROUP a recommencé.

LUCS GROUP Questions fréquentes