IMMO - PRIVE

Châtillon-le-Duc
Services de TI

Avis IMMO - PRIVE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IMMO - PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO - PRIVE ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Question aux employés:
Très heureuse chez IMMO-privé. Flexibilité

Est-ce que IMMO - PRIVE, qui se trouve près de ALDE, emploie à temps partiel?

Fanny

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez IMMO - PRIVE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de IMMO - PRIVE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si IMMO - PRIVE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. L’entretien d’embauche chez IMMO - PRIVE ? Pour moi 10 sur 10.

Est-ce quelqu'un des employés de IMMO - PRIVE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Marine

Bonjour, je suis Marine responsable communication de la société IMMO-privé. Nous sommes pour la majorité en télétravail. Du gel hydroalcoolique et des masques sont à disposition du personnel en cas de présence au bureau. Respect des gestes barrières. Toutes personnes présentant des symptômes ou cas contact devra rester en télétravail exclusivement.

lisa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de IMMO - PRIVE. Quelqu'un va m'aider?

célia

Appeller IMMO - PRIVE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

lisa

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, je suis Marine responsable communication de la société IMMO-privé.
N'hésitez pas à me poser vos questions. J'y suis personnellement très bien.
Cordialement.

Cela m'intéresse beaucoup siIMMO - PRIVE est une entreprise individuelle?

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail chez IMMO - PRIVE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Bonjour, je suis Marine responsable communication de la société IMMO-privé.
N'hésitez pas à me poser vos questions. J'y suis personnellement très bien.

yann

Bonjour. Vous pouvez nous donner votre adresse email ?? Merci d'avance

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IMMO - PRIVE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

IMMO - PRIVE Questions fréquentes