HANDEA

1 RUE D ANJOU, 78000 VERSAILLES
SIREN: 503529042 SIRET: 50352904200056 Téléphone: +33 1 30 57 34 05
Soins de santé

Avis HANDEA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HANDEA ?

Que voulez-vous savoir sur HANDEA ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de direction occupe ce poste chez HANDEA ? L'âge est-il important ?

La discussion sur HANDEA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HANDEA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Vous recherchez un emploi qui vous permet d'économiser de l'argent? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que HANDEA peut m'offrir "mutuelle" comme EXPONENS?

Savez-vous si HANDEA a des valeurs similaires à celles de REAGIR 43?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre HANDEA?

travail normal, bons revenus! Nous vous invitons à postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WFHD

Les employés de HANDEA en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Nous recrutons pour la position: Assistant administratif / Assistante administrative RQTH (H/F). On vous propose une coopération à long terme basée sur des conditions d'emploi stables

agnes

Je travaille comme opérateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HANDEA ?

margot

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

agnes

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez HANDEA sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans HANDEA?

Bonjour, dans cette annonce une bonne offre pour les gens qui connaissent excel:https://fr.jooble.org/desc/-7611397569347742227

HANDEA recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative, Comptable fournisseurs, ASSISTANT / ASSISTANTE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE (H/F) (19k €/an)

L'entreprise HANDEA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent D'atelier En Reprographie RQTH H/F est recherché! Vérifiez l'offre de HANDEA.

HANDEA Questions fréquentes