LJ FRUITS ET LEGUMES

L’expérience de l’utilisateur avec LJ FRUITS ET LEGUMES n’est pas vérifiée
40 RUE DU PONT NEUF, 84100 ORANGE
L’expérience de l’utilisateur avec LJ FRUITS ET LEGUMES n’est pas vérifiée

Avis LJ FRUITS ET LEGUMES

J'hésite à commencer à travailler pour LJ FRUITS ET LEGUMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LJ FRUITS ET LEGUMES ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

(supprimé par l'administrateur) pratiquée par 2 vendeurs en camionnette Fiat Ducato loué chez Avis

Être indemnisé de la part de l'escroquerie subie

Lulu74
Date de l'expérience: 2022-12-05

Ma femme s est laissée berner par 2 vendeurs .produits très chers et provenance incertaine...

Eve

Comment ca les produits ne sont pas de qualité?

Date de l'expérience: 2022-08-20

(supprimé par l'administrateur) Ils s'habillent en soi-disant fermiers mais n'en sont sans doute pas. Ils profitent de la crédulité des gens. A fuir.

Auguste

Bonsoir, dites nous qu'est ce qu'ils font exactement dans cette société? à vous lire c'est comme s'ils proposaient des services de mauvaise qualité.

Date de l'expérience: 2022-05-11

Produits de mauvaises qualité et vendus pourris par de soit disant démarcheurs sévissant en Meurthe et Moselle Région Grand Est à bord d'un véhicule de location U

Pauline

C'est tout le temps ainsi? Ou c'est la première fois que vous achetez leur produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

carla.demorieux@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-21

Démarchée aujourd'hui même. Fort heureusement, je n'ai acheté qu'une (supprimé par l'administrateur) de pommes, 16 kilos, de deux variétés. Le deal était 8 kilos de chacune. Les variétés ne sont pas spécifiées sur la facture.
Le vendeur a "gentiment" fait la moyenne des deux prix...
Au Final : 1kilo 5 de la variété la plus chère . tout le reste (pas pesé) dans la moins chère et deux pommes totalement pourries . En plus, ils 'e sont même pas en bio !
PREMIÈRE MAIS TOUTE DERNIÈRE EXPÉRIENCE POUR MOI !

Jean-François

bonsoir madame, je vous comprend parfaitement et je pense que c'est récurant dans ce supermarché, et pourquoi ne vous êtes vous pas plains?

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La majorité des avis sur l'entreprise LJ FRUITS ET LEGUMES sont très négatifs. Les clients se plaignent de la mauvaise qualité des produits, des pratiques malhonnêtes de démarchage et des prix élevés. Certains remettent également en question l'authenticité des vendeurs se présentant comme des fermiers. Une expérience récente a abouti à l'achat de produits de qualité inférieure, mal pesés et non conformes à ce qui avait été convenu.

Comment évaluez-vous les expériences des clients avec LJ FRUITS ET LEGUMES ? Avez-vous déjà été confronté à des pratiques commerciales similaires ?

Date de l'expérience: 2023-12-15
Résumé

La majorité des utilisateurs donnent des commentaires négatifs sur la qualité et le service de LJ FRUITS ET LEGUMES. Avez-vous également eu une expérience similaire avec leurs produits ?

Est-il vrai que LJ FRUITS ET LEGUMES s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LJ FRUITS ET LEGUMES?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, LJ FRUITS ET LEGUMES ou RELAIS VERT?

LJ FRUITS ET LEGUMES ou RELAIS VERT est plus solvable, savez-vous ?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez LJ FRUITS ET LEGUMES qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Est-ce que MADAME CATHY GUYOT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LJ FRUITS ET LEGUMES?