LOGICIELNET

Aix-en-Provence
SIREN: 439 452 053

Avis LOGICIELNET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOGICIELNET ?

Que voulez-vous savoir sur LOGICIELNET ?

POPUP HOUSE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LOGICIELNET?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LOGICIELNET ou POPUP HOUSE situés à proximité?

Lucile

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez LOGICIELNET, c’est Non. Selon moi, l’équipe de LOGICIELNET mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis.

Entreprise offrant des perspectives d'évolution avec une équipe sympa à Aix-en-Provence. Ce que j'aime le plus ce sont l'autonomie du poste de ingénieur, salaire motivant et les avantages nombreux.

Je me demande si l'entreprise est intéressée à embaucher un employé pour le poste Ingénieur R&D Intelligence artificielle - NLP - TAL F/H?

Est-ce que vous êtes à la recherche d'un travail comme data scientist? Contactez-moi

J'aimerais savoir plus d'infos sur LOGICIELNET. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

ALTITUDE INFRASTRUCTURE EXPLOITATION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LOGICIELNET?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans LOGICIELNET? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LOGICIELNET. Ajoutez un avis!

LOGICIELNET recrute récemment pour des postes :

Télésecrétaire bilingue espagnol - MEYREUIL (H/F)

Attention, nouvelle offre de LOGICIELNET! Ils recherchent Architecte, prouvez!

LOGICIELNET Questions fréquentes