LP SERVICE

4 ALLEE DU NIL, 92160 ANTONY
SIREN: 502066863

Avis LP SERVICE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LP SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur LP SERVICE ?

Est-il vrai que LP SERVICE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LP SERVICE ou SUITE SERVICES PRO? Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SUITE SERVICES PRO qu'en LP SERVICE?

Quels sont les temps de nettoyage chez LP SERVICE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Antony qui peuvent affecter LP SERVICE?

Connaissez-vous personnellement LP SERVICE d' Antony? La note d'elle est 3/5, comment va cette entreprise?

gaelle

tristan

gaelle

502066863 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Apparemment, dans DRAGOS, qui est à côté de LP SERVICE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LP SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Management de qualité chez LP SERVICE

Que pensez-vous de LP SERVICE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.