SUITE SERVICES PRO

Évaluation 3.5/5
6 ALLEE DU DANUBE, 92160 ANTONY
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis SUITE SERVICES PRO

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SUITE SERVICES PRO ?

Que voulez-vous savoir sur SUITE SERVICES PRO ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour Monsieur,

Je suis satisfaite de SUITE SERVICES PRO, qui à bien effectué ma demande pour une désinfection d'une (supprimé par l'administrateur) après décès et des lieux pour un forfait de 240 Euros.

Merci à vous pour votre efficacité, je vous recommanderai.

Cordialement,

Mme Sylvie Martin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SUITE SERVICES PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est une entreprise pour les jeunes qui souhaitent acquérir de l'expérience et se développer professionnellement? Il y a des offres sur le site: indeed?

SUITE SERVICES PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3300 €. Comment ça se passe dans SUITE SERVICES PRO?

Recommandez-vous SUITE SERVICES PRO comme entreprise de nettoyage?

Avez-vous entendu parler de COD, situé près de SUITE SERVICES PRO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SUITE SERVICES PRO ou MULTI SERVICE&NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

SUITE SERVICES PRO paie-t-elle toujours à temps?

Equipe de SUITE SERVICES PRO très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SUITE SERVICES PRO?

SUITE SERVICES PRO Questions fréquentes