CID PLASTIQUES

SIREN: 351435011 SIRET: 35143501100033 Téléphone: +33 4 67 91 98 00
Évaluation 3.7/5

Avis CID PLASTIQUES

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CID PLASTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur CID PLASTIQUES ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Entreprise familiale avec un bon état d'esprit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CID PLASTIQUES ou ATELIER ALAIN GAMBIER?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? CID PLASTIQUES ou ATELIER ALAIN GAMBIER?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CID PLASTIQUES ou ATELIER ALAIN GAMBIER? Je voudrais savoir

Est-ce que les employés de CID PLASTIQUES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Les commandes en ligne chez CID PLASTIQUES fonctionnent-elles correctement?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position: Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (H/F). Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZZBJ

Quelles sont des conditions du travail chez CID PLASTIQUES? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Est-ce que quelqu'un sait que CID PLASTIQUES recherche pour la position de chef d'équipe? Le salaire mensuel est 1700 €?

CID PLASTIQUES recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice en plasturgie, Magasinier Cariste, CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur CID PLASTIQUES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans CID PLASTIQUES, recherchez finalement Régleur Injection.

CID PLASTIQUES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur.

CID PLASTIQUES Questions fréquentes