UNION DEPART ASS FAMILIALE

7 RUE ROGER JOHAN, 47006 AGEN CEDEX
Soins de santé

Avis UNION DEPART ASS FAMILIALE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise UNION DEPART ASS FAMILIALE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DEPART ASS FAMILIALE ?

Zeolas
Date de l'expérience: 2023-09-20

Sérieusement !! - l'**n'est pas là pour aider, mais pour vous rendre la vie difficile - il y a quelques mois - je suis tombé - et pas sur ma demande ni de celle de ma Famille, mais seulement de l'assistante sociale que je vois de temps en temps - sous tutelle et depuis, c'est l'*- plus d'accès à la CAF - ni à la *- changement de compte au Crédit agricole - alors que je n'avais pas de soucis financiers - L'*me donne des miettes sur mon *- 50€ par semaine - impossible de les joindre - jamais de réponses à mes questions - bref - Ils ont pris le pouvoir et j'en souffre alors qu'avant j'allais bien et tout le monde s'en fout - surtout eux - je me pose la question - Comment ces gens-là peuvent encore avoir l'agrément pour nous "*". AU *

Zeolas
Date de l'expérience: 2023-11-07

Il est amusant de m'apercevoir que vous devez suivre mon IP ou autres critères, car je ne retrouve mes réponses que sur mon ordinateur et mon navigateur - si je change de poste - Hop !!! - plus de réponses et impossible de lire mes messages et vos réponses - bref - j'ai l'impression que je m'époumone pour rien

En gros - vous mettez des Avis - mais vous le filtrez en fonction de ce qui vous arrange - c'est assez *****

Solange

Je comprends votre mécontentement, mais je ne suis en rien responsable de la situation qui vous arrive. Je souhaite que vous trouvez gain de cause à votre soucis.

Date de l'expérience: 2021-01-15

Un souci d amélioration continu pour des métiers parfois difficiles à exercer. Personnel très agréable

Mathilde

Quelles matières avez-vous à l'esprit ? Merci pour quelques exemples

Les employés de ASS PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans UNION DEPART ASS FAMILIALE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BULIT IMMOBILIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en UNION DEPART ASS FAMILIALE?

Pensez-vous que UNION DEPART ASS FAMILIALE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a des promotions, des bonus et des augmentations dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SBBV?

Comment se passe le recrutement à Agen avec l'anglais? Difficile? Et à quoi ressemble l'œuvre elle-même, est-elle éloignée maintenant? Et quelles sont les heures de travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/UDAF-47/jobs/Mandataire-Judiciaire-f9b97a1bd15f35dc?fccid=00c43320dd610060&vjs=3?

Est-ce qu'il y a parmi nous les personnes qui cherchent un travail comme Agent petite enfance H/F? Je vous invite chez UNION DEPART ASS FAMILIALE

Les équipes de quelle entreprise, ASS SERVICE AIDE AUX FAMILLES ou UNION DEPART ASS FAMILIALE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Vous avez déjà vu le nouvel emploi sur notre site Web? Je vous invite assistante de direction chez UNION DEPART ASS FAMILIALE

Je vous invite, notre filiale principale se trouve à Agen.

eva

Il y a une formation régulière des employés à UNION DEPART ASS FAMILIALE?

Est-ce que, selon vous, UNION DEPART ASS FAMILIALE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Aimez-vous travailler chez UNION DEPART ASS FAMILIALE?

UNION DEPART ASS FAMILIALE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNDHMandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F).

Mndataire Judiciaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNION DEPART ASS FAMILIALE.

UNION DEPART ASS FAMILIALE Questions fréquentes