LR COIFFURE

25 AVENUE CERNUSCHI, 06500 MENTON
SIREN: 832921472 Téléphone: +33 2 41 43 97 64

Avis LR COIFFURE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LR COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LR COIFFURE ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LR COIFFURE ou SARL SILVER COIFFEUR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LR COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LR COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les structures organisationnelles de LR COIFFURE et ACTUA MOD sont-elles similaires?

Les employés de LR COIFFURE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Près de LR COIFFURE est BODY CONNECT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que LR COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

fabien

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LR COIFFURE?

elisabeth

Vous serez probablement déçu ici car LR COIFFURE nécessite 2 ans d'expérience

fabien

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Les personnes âgées sont-elles acceptées comme employés de cette entreprise a Menton ?

Ma visite chez LR COIFFURE s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Quelle note devrait obtenir LR COIFFURE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise LR COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?