SMART SOURCE DEVELOPMENT

10 AVENUE DES MONDAULTS, 33270 FLOIRAC
SIREN: 801819988 SIRET: 80181998800024 Téléphone: +33 7 55 53 34 05

Avis SMART SOURCE DEVELOPMENT

Les employés de l'entreprise SMART SOURCE DEVELOPMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SMART SOURCE DEVELOPMENT ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SMART SOURCE DEVELOPMENT que dans MONSIEUR EDOUARD DEPERY?

Les formations sont très importantes. L'accompagnement des responsables est présent. Missions diverses et pas monotones : activités principales : A titre préventif, le technicien de hotline conseille l’utilisateur sur le bon usage de ses outils en dispensant des formations techniques, A titre curatif, il intervient dans la résolution technique de l’incident qu’il doit au préalable diagnostiquer et qualifier.

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMART SOURCE DEVELOPMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut tout le monde! Dites-moi si l'entreprise a Floirac fonctionne bien? Cela vaut la peine de postuler pour le poste dans le departement Hotliner F/H?? Un grand merci.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SMART SOURCE DEVELOPMENT en fait-elle partie?

veronique

Vous devez travailler chez SMART SOURCE DEVELOPMENT les week-ends?

yann

Chez SMART SOURCE DEVELOPMENT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

veronique

Et où obtenez-vous ces informations sur SMART SOURCE DEVELOPMENT? Y travaillez-vous actuellement?

Êtes-vous content du travail chez SMART SOURCE DEVELOPMENT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

La branche de SMART SOURCE DEVELOPMENT de Floirac recherche un nouveau Webdesigner. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez SMART SOURCE DEVELOPMENT, cette fois pour le poste de Chargé(e) De Clientèle SAV (H/F).

SMART SOURCE DEVELOPMENT Questions fréquentes