MJC COIFFURE

85 RUE GAMBETTA, 32500 FLEURANCE
SIREN: 503102071 SIRET: 50310207100019
Autres activités de service

Avis MJC COIFFURE

Les employés de l'entreprise MJC COIFFURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MJC COIFFURE ?

Est-il vrai qu'en COULEUR SAISON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MJC COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MJC COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseMJC COIFFURE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à COULEUR SAISON?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COULEUR SAISON et dans la MJC COIFFURE suivante?

Il y a le bon salaire chez MJC COIFFURE? Il y a des bonnes conditions de travail (contrat de travail)? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SALON-DE-COIFFURE-MJC/jobs/Coiffeur-070259468c49db0c?fccid=e03d38702c6f67ec&vjs=3?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MJC COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MJC COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

mathilde

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coiffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

didier

Non, des questions basiques. L'avantage est que MJC COIFFURE appelle toujours le candidat.

mathilde

En effet C'est vraiment important, merci.

Connaissez-vous bien cette entreprise à Fleurance? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Pouvez-vous la recommander?

Avez-vous des nouvelles deMJC COIFFURE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MJC COIFFURE Questions fréquentes