NIMAPLANTS

CHEMIN DE LA CARREIRASSE, 30132 CAISSARGUES SIREN: 322556705 SIRET: 32255670500018 Téléphone: 0626911103
Note de l'employeur 4.5/5

Avis NIMAPLANTS

Savez-vous si la culture des tubercules est difficile?
Quel type de plantes NIMAPLANTS fait-elle pousser?

Que voulez-vous savoir sur NIMAPLANTS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-11

Magnifique entreprise. Des beaux plants et des employés heureux dans leur taches

Antonin

La qualite des salaires est elle aussi encourageante ?

(inconnu) Date de l'expérience: 2022-06-01

Belle entreprise familiale. Depuis plus de 40 ans. depuis 10 ans, vente aux particuliers.

Arnaud philippe Date de l'expérience: 2022-05-11

Des prix, du choix et tout cela avec le sourire. Merci.

Odile
@Arnaud philippe

Et votre sourire? Il est où? Allez, souriez nous :)

Leon Dubreuil Date de l'expérience: 2022-03-17

Excellente entreprise. Il y fait bon travailler. Les salaires sont très correcte pour le secteur agricole.

quels sont les questions au poste ouvrière agricole pendant l'entretien??

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que préparatrice de commandes? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?
NIMAPLANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NIMAPLANTS ou MONSIEUR JEROME NOEL?
Bonjour, NIMAPLANTS attend vos candidatures pour la position:Manoeuvre manutentionnaire (H/F).
fabienne
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme manutentionnaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
emma
Actuellement, NIMAPLANTS n'effectue aucun processus de recrutement.
fabienne
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Est-il vrai que NIMAPLANTS s'occupe de culture des betteraves sucrières?
Bonjour, est-ce que vous connaissez bien NIMAPLANTS? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des minuers? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?
NIMAPLANTS gère une grande plantation?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NIMAPLANTS? Faites-nous savoir!
NIMAPLANTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrière Agricole!
En NIMAPLANTS ils ont actuellement besoin de Agent De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils NIMAPLANTS ?

NIMAPLANTS Questions fréquentes