NIMAPLANTS

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis NIMAPLANTS

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NIMAPLANTS ?

Que voulez-vous savoir sur NIMAPLANTS ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Magnifique entreprise. Des beaux plants et des employés heureux dans leur taches

Antonin

La qualite des salaires est elle aussi encourageante ?

(inconnu)
Date de l'expérience: 2022-06-01

Belle entreprise familiale. Depuis plus de 40 ans. depuis 10 ans, vente aux particuliers.

Arnaud philippe
Date de l'expérience: 2022-05-11

Des prix, du choix et tout cela avec le sourire. Merci.

Odile

Et votre sourire? Il est où? Allez, souriez nous :)

Leon Dubreuil
Date de l'expérience: 2022-03-17

Excellente entreprise. Il y fait bon travailler. Les salaires sont très correcte pour le secteur agricole.

Quel genre de formation est disponible pour les employés aspirant à un poste chez NIMAPLANTS ?

quels sont les questions au poste ouvrière agricole pendant l'entretien??

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que préparatrice de commandes? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

NIMAPLANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NIMAPLANTS ou MONSIEUR JEROME NOEL?

Bonjour, NIMAPLANTS attend vos candidatures pour la position:Manoeuvre manutentionnaire (H/F).

fabienne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme manutentionnaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emma

Actuellement, NIMAPLANTS n'effectue aucun processus de recrutement.

fabienne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que NIMAPLANTS s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien NIMAPLANTS? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des minuers? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

NIMAPLANTS gère une grande plantation?

Offre N° 149JRXYConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NIMAPLANTS.

L'entreprise NIMAPLANTS recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

NIMAPLANTS Questions fréquentes