LYCEE JEAN RENOIR

11 RUE FREMIN, 93140 BONDY
SIREN: 819343831 Téléphone: +49 89 72100753

Avis LYCEE JEAN RENOIR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LYCEE JEAN RENOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE JEAN RENOIR ?

COVID-19 peut affecter le salaire dans LYCEE JEAN RENOIR?

Ils proposent des programmes de formation intéressants et un système salarial attractif.Il y a des offres sur le site: indeed?

Dois-je payer pour devenir membre de LYCEE JEAN RENOIR ou est-ce gratuit?

Bonjour, je me pose une question si LYCEE JEAN RENOIR embauche des personnes comme technicien de laboratoire? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

alexandre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de laboratoire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LYCEE JEAN RENOIR, je pense que ça va me manquer.

Les personnes travaillant dans LE ROUGE ET NOIR reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que LYCEE JEAN RENOIR l'assure aussi?

Connaissez-vous LYCEE JEAN RENOIR? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Dans LYCEE JEAN RENOIR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

LYCEE JEAN RENOIR a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Êtes-vous de Bondy? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) D'éducation Collège H/F à LYCEE JEAN RENOIR.

Assistant D'éducation Au Collège H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE JEAN RENOIR.