MA JOLIE

141 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2

Avis MA JOLIE

Quel est le capital social de l'entreprise MA JOLIE ?

Que voulez-vous savoir sur MA JOLIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de MA JOLIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise MA JOLIE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MA JOLIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou tout le monde! Quelles sont les conditions de travail au poste de Rédacteur Web H/F? Recommandez vous cette entreprise a Paris? Combien ils paient et quel est le salaire minimum?? Merci d'avance de chaque retour

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

elise

Quel contrat après la période d'essai chez MA JOLIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MA JOLIE proposera.

justine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MA JOLIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elise

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous que MA JOLIE a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MA JOLIE.

MA JOLIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Assistant Webmarketing pour la première fois.

MA JOLIE Questions fréquentes