MAGIC CIRCUS

44 RUE DES LOMBARDS, 75001 PARIS 1
SIREN: 520583014

Avis MAGIC CIRCUS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAGIC CIRCUS ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC CIRCUS ?

Est-il vrai que MAGIC CIRCUS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MAGIC CIRCUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pensez-vous de changer son travail actuel? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=54ec7026301a27b6&fccid=56ab5958322245a5&vjs=3

Est-ce que MAGIC CIRCUScomme HP COIFFURE reconnaît cinq ans comme HP COIFFURE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MAGIC CIRCUS?

Est-ce que MAGIC CIRCUS peut m'offrir "mutuelle" comme FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGIC CIRCUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de MAGIC CIRCUS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. La note d'elle est 3/5.

remi

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

celine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

remi

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous que mutuelle est l'un des atouts de MAGIC CIRCUS!

MAGIC CIRCUS est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

Comment vous évaluez le travail chez MAGIC CIRCUS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MAGIC CIRCUS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit, Gouvernant(e) d'étages (CDD), Stagiaire - Réceptionniste

La position Commis De Cuisine dans MAGIC CIRCUS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAGIC CIRCUS et une autre chance de devenir Réceptionniste.