MAGIK LIN

Châtres-sur-Cher
SIREN: 809663198 Téléphone: +33 6 75 50 08 05
L’expérience de l’utilisateur avec MAGIK LIN n’est pas vérifiée

Avis MAGIK LIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAGIK LIN.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAGIK LIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIK LIN ?

maxime Tran
Date de l'expérience: 2023-01-11

selon mon expérience avec eux . c'est la meilleure entreprise de nettoyage, Mr **est très gentil et sincère.

Natalie robert
Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui, la qualité des services de Magik'lin est durable et garantie par le patron lui méme qui est super sympa. aprés leur intervention, tous est propre bien traitées et deviens neuf.

Marguerite

Pourriez vous me rassurez @Natalie robert qu'ils respectent toujours les délais de rendez vous donnez a leur clientèle ?

Comment l’entreprise MAGIK LIN se compare-t-elle aux autres sociétés ?

christien da silva
Date de l'expérience: 2023-05-15

trop professionel et réspecieux , je valide fortement.

Sylviane

Pensez-vous qu'ils mettent vraiment du sien durant le nettoyage et est-ce qu'ils sont assez minutieux?

Recommandez-vous plus de travailler dans MAGIK LIN ou dans REZ LE BRASILI? Quelles sont vos opinions sur elles?

????
Date de l'expérience: 2023-06-28

MAGIK LIN

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAGIK LIN ou NZ NETTOYAGE?