HORIZON 180

635 ROUTE DU PRESIDENT LAVY, 74370 ARGONAY

Avis HORIZON 180

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HORIZON 180. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON 180 ?

Dans HORIZON 180 ou dans AND 1 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Il y a une autre entreprise autour de HORIZON 180, SYSTEMATIC 1. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de HORIZON 180. Quelqu'un peut le confirmer?

TRANSPARENCE et HORIZON 180 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pour quelles applications les machines de HORIZON 180 sont-elles utilisées? Je voudrais savoir

Quelqu'un me répondra sur quel genre de social pour les employés vous pouvez compter chez HORIZON 180?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de HORIZON 180? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

HORIZON 180 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Argonay? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

louis

Quel est l'actuel patron de HORIZON 180 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur HORIZON 180et chaque opinion est utile.

HORIZON 180 Questions fréquentes