MAISON DE THELEME

61 AVENUE DE PARIS, 95550 BESSANCOURT
SIREN: 340360205 Téléphone: +33 1 30 40 90 51

Avis MAISON DE THELEME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON DE THELEME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE THELEME ?

L'atmosphère dans MAISON DE THELEME affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Les auxiliaires de vie sont autoritaires et maltraitantes

Sylviane

en quoi se manifeste cette maltraitance ?? vous pensez qu'il y a les controles chez eux ?

Est-ce que MAISON DE THELEME pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ALV TRUCKS?

Est-ce queMAISON DE THELEME a-t-elle plus des agences que RESIDENCE LE GRAND CLOS?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MAISON DE THELEME ou RESIDENCE LE GRAND CLOS?

Comment MAISON DE THELEME protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur MAISON DE THELEME. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Savez-vous ce qui se passe chez MAISON DE THELEME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

L'entreprise MAISON DE THELEME recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise MAISON DE THELEME recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.