MAISON PERRIN

78 RUE TRONCHET, 69006 LYON 6EME
SIREN: 519620025 SIRET: 51962002500014

Avis MAISON PERRIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON PERRIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PERRIN ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Je Déconseillé fortement... Faites faire plusieurs devis.. Ne vous laissez pas abuser par le personnage...

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MAISON PERRIN ou en EXTRA LED?

Selon vous dans quelle entreprise, MAISON PERRIN ou LED LIGHTING FRANCE, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de MAISON PERRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAISON PERRIN s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MAISON PERRIN ou EDLEC? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de MAISON PERRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Lyon? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Quoi de neuf chez MAISON PERRIN , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

MAISON PERRIN ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Vendeur, que MAISON PERRIN recherche peut gagner même 1300 €.

MAISON PERRIN Questions fréquentes