MAJITEL

290 AVENUE DES BERGAMOTES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 828541466 Téléphone: +33 6 26 30 11 46
L’expérience de l’utilisateur avec MAJITEL n’est pas vérifiée

Avis MAJITEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAJITEL ?

Que voulez-vous savoir sur MAJITEL ?

Il y a une bonne ambiance entre les membres du personnel à Montpellier? Environnement de travail est-il agréable? Il y a heures supplémentaires majorées?

Vous pouvez gagner de 400 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MAJITEL?

Atmosphère dynamique et active, les salaires sont très bons par rapport aux tâches demandés, 1500 €, le management compétent, une entreprise a investit dans des locaux.

Écrivez ce que vous voulez, j'apprécie beaucoup cette entreprise.2

MAJITEL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est la qualité des services Construction et immobilier? Merci beaucoup

MAJITEL participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

MAJITEL offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans CROWNE PLAZA CORUM?

elisabeth

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAJITEL, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quel type de contrat est proposé par MAJITEL? Puis-je postuler actuellement?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez MAJITEL? Je cherche un emploi comme technicien, pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Technicienne - MAJITEL recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MAJITEL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.