CROWNE PLAZA CORUM

190 RUE D ARGENCOURT, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 492792049 SIRET: 49279204900024
Hospitalité et tourisme

Avis CROWNE PLAZA CORUM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CROWNE PLAZA CORUM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CROWNE PLAZA CORUM ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CROWNE PLAZA CORUM comme dans B CARRE?

J'ai entendu dire que UNIVERSITY STUDENT SERVICES ASS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CROWNE PLAZA CORUM?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CROWNE PLAZA CORUM?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HOTEL LES FAUVETTES ou dans CROWNE PLAZA CORUM?

Je me demande s’il y a un Réceptionniste de nuit (H/F) nécessaire pour être embauché dans un poste de réceptionniste avec anglais dans la compagnie CROWNE PLAZA CORUM?

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise CROWNE PLAZA CORUM a Montpellier organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Serveur Polyvalent en CDI

Nous recherchons un serveur qui parle anglais, en revanche nous vous proposons le travail à Montpellier et la rémunération compétitive!

alain

Quant à maître d'hôtel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROWNE PLAZA CORUM ?

Est-ce que vous croyez qu'il est possible d'avoir une rémunération de 3000 euros au poste de serveur avec la connaissance d'anglais? CROWNE PLAZA CORUM recrute? Merci pour des infos!

Le prix de l'hébergement dans CROWNE PLAZA CORUM est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Quelles sont les actualités chez CROWNE PLAZA CORUM? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

CROWNE PLAZA CORUM recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Gouvernante Générale (H/F), INFORMATION SYSTEM ASSISTANT OPÉRATEUR DE SAISIE (H/F), Réceptionniste tournant (H/F) (1 750 €)

Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la mutuelle?

Un autre recrutement chez CROWNE PLAZA CORUM, cette fois pour le poste de Commercial.

Chez CROWNE PLAZA CORUM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

CROWNE PLAZA CORUM Questions fréquentes