Avis CROWNE PLAZA CORUM

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Je suis toujours au chômage depuis 5 mois.. J'ai perdu mon éspoir. Vraiment.. J'ai perdu tout espoir

Heureusement, je travaille à distance. La pandémie ne m'a pas détruit la vie

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HOTEL LES FAUVETTES ou dans CROWNE PLAZA CORUM?

Laisser un commentaire à propos de CROWNE PLAZA CORUM

Je me demande s’il y a un Réceptionniste de nuit (H/F) nécessaire pour être embauché dans un poste de réceptionniste avec anglais dans la compagnie CROWNE PLAZA CORUM?

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise CROWNE PLAZA CORUM a Montpellier organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Serveur Polyvalent en CDI

Nous recherchons un serveur qui parle anglais, en revanche nous vous proposons le travail à Montpellier et la rémunération compétitive!

CROWNE PLAZA CORUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste Tournant!

Réceptionniste Tournant - CROWNE PLAZA CORUM recrute actuellement pour ce poste.

Chez CROWNE PLAZA CORUM, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans CROWNE PLAZA CORUM.

alain

Quant à maître d'hôtel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CROWNE PLAZA CORUM ?

Est-ce que vous croyez qu'il est possible d'avoir une rémunération de 3000 euros au poste de serveur avec la connaissance d'anglais? CROWNE PLAZA CORUM recrute? Merci pour des infos!

Le prix de l'hébergement dans CROWNE PLAZA CORUM est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Quelles sont les actualités chez CROWNE PLAZA CORUM? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CROWNE PLAZA CORUM

Assistant(e) Gouvernante Générale (H/F), INFORMATION SYSTEM ASSISTANT OPÉRATEUR DE SAISIE (H/F), Réceptionniste tournant (H/F) (1 750 €)

Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la mutuelle?

CROWNE PLAZA CORUM recrute pour des postes: