MANUEL ALVES

L’expérience de l’utilisateur avec MANUEL ALVES n’est pas vérifiée
Ménerbes
L’expérience de l’utilisateur avec MANUEL ALVES n’est pas vérifiée

Avis MANUEL ALVES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MANUEL ALVES ?

Que voulez-vous savoir sur MANUEL ALVES ?

Mimi29
Date de l'expérience: 2023-03-18

Nous a donné RDV samedi 18 mars sur place pour devis , ne s'est jamais présenté , ni averti d'un contre temps (ce qui peut arriver) ! N'a pas répondu à mes appels et n'a donné aucune suite , ni excuses les jours suivants !!! Pas très sérieux tout ça !!!

Lenny

Bonjour @Mimi29 leur aviez vous deja versé l’acompte pour ce service sollicité ?

Mimi29
Date de l'expérience: 2023-03-24

Pas d’acompte, il devait venir pour faire un devis pour la construction d’une extension ! Il se disait intéressé par le projet ! Trois autres entreprises sont venues et personne n’a demandé un acompte pour établir un devis. Je trouve votre question étrange ?

Je sais que LE PETIT LUCULLUS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MANUEL ALVES?

Apparemment, dans MANUEL ALVES, contrairement à LE BOUSCATIER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOTEL DE TINGRY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MANUEL ALVES?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans MANUEL ALVES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MANUEL ALVES provenant d'employés sur MANUEL ALVES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.