Avis LE BOUSCATIER
Comment est actuellement la situation au travail chez LE BOUSCATIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Mon expérience: J'ai passé commande par téléphone. 1.5 mois de délais pour la livraison (ok c'est normal, beaucoup de demandes). Le jour J: Personne. Livraison non effectuée (je suis content j'ai pris une journée de congés pour les attendre). Aucune excuse,. J'essaie depuis 2 semaines de les contacter. Je leur laisse des messages sur leur messagerie vocale: aucun retour. Personne ne me rappelle. Au final très mauvaise expérience, aucun professionnalisme, aucun respect pour ses clients. Voila pour moi. Bonne chance à vous avec cette entreprise vraiment pas sérieuse.
Entre LE BOUSCATIER et LES MAGNANS, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?