LE BOUSCATIER

Mérindol
SIREN: 820571560 SIRET: 82057156000011 Téléphone: +33 6 98 65 50 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE BOUSCATIER

LE BOUSCATIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUSCATIER ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-11-15

Mon expérience: J'ai passé commande par téléphone. 1.5 mois de délais pour la livraison (ok c'est normal, beaucoup de demandes). Le jour J: Personne. Livraison non effectuée (je suis content j'ai pris une journée de congés pour les attendre). Aucune excuse,. J'essaie depuis 2 semaines de les contacter. Je leur laisse des messages sur leur messagerie vocale: aucun retour. Personne ne me rappelle. Au final très mauvaise expérience, aucun professionnalisme, aucun respect pour ses clients. Voila pour moi. Bonne chance à vous avec cette entreprise vraiment pas sérieuse.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BEAUX JARDINS DU LUBERON qu'en LE BOUSCATIER. Est-ce vraiment comme ça?

Les primes trimestrielles dans LE BOUSCATIER sont-elles supérieures à celles dans BEAUX JARDINS DU LUBERON?

L'entrepriseLE BOUSCATIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ELEVAGE KRYSS ARABIA?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LE BOUSCATIER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LE BOUSCATIER Questions fréquentes