PALOMA BEACH

72 RUE ARSON, 06300 NICE
SIREN: 398061507 SIRET: 39806150700024 Téléphone: +33 4 93 01 64 71
Restaurants et services alimentaires

Avis PALOMA BEACH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PALOMA BEACH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PALOMA BEACH ?

Gege
Date de l'expérience: 2021-08-15

Très mauvaise accueil du directeur, très désagréable ,force à la consommation et pas du tout commercial.Très mauvaise expérience,Sous prétexte qu il doit faire 400 couverts,j accompagner une personne qui venait manger donc je ne pouvais juste boire un verre.

Alexia

Avez-vous eu l’impression qu’il y a d’autres serveurs plus agréables et engagés dans leur travail ?

gaelle

C'est un resto premium ?

Est-il vrai que PALOMA BEACH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans PALOMA BEACH. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PALOMA BEACH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PALOMA BEACH ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Votre salaire dans PALOMA BEACH a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PALOMA BEACH que dans MONSIEUR JEAN CHARLES LE BRIZAUT? Vraiment?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PALOMA BEACH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur PALOMA BEACH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

PALOMA BEACH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de #FORUMDEBEAULIEU2023/PERSONNEL RESTAURANT-PLAGE (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149RNCWPERSONNEL RESTAURANT-PLAGE (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

PALOMA BEACH Questions fréquentes