Avis PALOMA BEACH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment jugez-vous l'engagement de PALOMA BEACH en faveur d'une alimentation plus durable ?
Gege
Date de l'expérience: 15-08-2021
Très mauvaise accueil du directeur, très désagréable ,force à la consommation et pas du tout commercial.Très mauvaise expérience,Sous prétexte qu il doit faire 400 couverts,j accompagner une personne qui venait manger donc je ne pouvais juste boire un verre.
gaelle
C'est un resto premium ?
Benoît
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur PALOMA BEACH se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Rémi
PALOMA BEACH ou SARL CREPERIE AUX GORGES DU STANGALA : qui rendait les lundis moins pénibles ?
Entreprises similaires dans la région