3 C PLAST

7 CHEMIN DE LA CHAPELLE, 42300 MABLY
SIREN: 477997472 SIRET: 47799747200014

Avis 3 C PLAST

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 3 C PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur 3 C PLAST ?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de 3 C PLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 3 C PLAST s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

D'après vous les prix chez 3 C PLAST et chez PASSOT INNOVATION sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que 3 C PLAST s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Les gens de 3 C PLAST partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans 3 C PLAST? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

remi

On suppose que 3 C PLAST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Connaissez-vous 3 C PLAST? Elle est située près de centre de Mably.

3 C PLAST aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

3 C PLAST Questions fréquentes