
Avis LES JARDINS DE MANON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
LES JARDINS DE MANON semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
anonyme
Date de l'expérience: 01-05-2022
Super légumes !!!
anonyme
Je suis cliente
Jean-Marie
Ont-ils un certificat qui prouve et confirme la quantité?
anonyme
Date de l'expérience: 16-10-2021
Très bons produits
Elise
Bonjour, quels produits vous recommandez le plus ? Y a t-il la possibilité de livraison à domicile ?
Claude
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : LES JARDINS DE MANON ou LA PETITE FERME DU PRE GRAND ?
Bernard
Je voudrais savoir si LES JARDINS DE MANON cultive-t-elle principalement des melons?
Entreprises similaires dans la région