SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE

ROND POINT DE L AMITIE, 84200 CARPENTRAS
Soins de santé

Avis SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE

D'autres entreprises paient plus que SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-02-13

Secrétaire médicale fort peut sympathique. Tu sors d un scanner en urgence. Tu demandes les résultats. Elle te réponds ils seront prêts demain. Le lendemain quand je les reçois je m aperçois qu ils ont été tapé dans le quart d heure qui a suivi. Mais quelle incapable
Elle a Rien à faire à ce poste qu ils la dégage.

Madeleine

Bonjour, est-ce que vous avez cherché à savoir pourquoi les résultats ne vous ont pas été remis le même jour?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE ou SELARL GRAVIER BEATRICE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE sont pareils à ceux dans INPPA B DEVAL?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi de neuf chez SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

SYNERGIA POL BT HELICIMO POLE SANTE Questions fréquentes