MAR'MOUSSE

Plérin
SIREN: 831371927

Avis MAR'MOUSSE

Les employés de l'entreprise MAR'MOUSSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAR'MOUSSE ?

Dites-moi s'il vous plaît si MAR'MOUSSE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CAVAVIN? J'en voudrais savoir

Est-ce que CAVAVIN propose également des produits du tabac à la vente comme MAR'MOUSSE?

Savez-vous si dans l'entreprise MAR'MOUSSE est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA FIBRE NATURELLE et dans la MAR'MOUSSE suivante?

mickael

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAR'MOUSSE est un bon choix?

alexandre

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MAR'MOUSSE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mickael

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Le propriétaire de MAR'MOUSSE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur MAR'MOUSSE? Je cherche un nouveau travail.

La discussion MAR'MOUSSE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!