CAVAVIN

Plérin

Avis CAVAVIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAVAVIN ?

Que voulez-vous savoir sur CAVAVIN ?

Est-ce que MAR'MOUSSE propose également des produits du tabac à la vente comme CAVAVIN?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DENDOM et dans la CAVAVIN suivante?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CAVAVIN pour la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux de savoir si CAVAVIN offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MAR'MOUSSE?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de CAVAVIN lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

baptiste

Je travaille comme caviste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAVAVIN ?

elodie

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

baptiste

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J’ai eu une expérience très positive avec CAVAVIN donc je recommande.

Y a-t-il d'actualités sur CAVAVIN? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/-6460835650954227104.

L'entreprise CAVAVIN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En CAVAVIN ils ont actuellement besoin de Vendeur.

CAVAVIN Questions fréquentes