MAXIVIANDE

SIREN: 326893815 Téléphone: +33 6 33 05 47 17
Évaluation 1.5/5

Avis MAXIVIANDE

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAXIVIANDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIVIANDE ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Nous avons acheté de quoi faire des grillades hier, les saucisse sont vraiment pas bonnes trop sèche et j'ai été malade toute la nuit.
J'irai plus dans ce magasin ( A Lanester)

Vincent

c'est sur que cette boutique n'a pas passé au control ses aliments, est-ce que vous comptez porter plainte? Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MAXIVIANDE donne le contrat de travail dès les premiers jours et BOUCHERIE JEAN VILAR après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que MAXIVIANDE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quelle est la stratégie de la compagnie MAXIVIANDE en ce qui concerne la pandémie et le travail sur le poste de vendeuse ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MAXIVIANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MAXIVIANDE ou LE CHEVAL DU ROY?

vos employeurs utilisent-ils le site poleemploi?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MAXIVIANDE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LE CHEVAL DU ROY?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Si vous êtes une personne travailleuse, n'attendez plus. Envoyez-nous votre CV pour la position de bouchère

Je travaille comme vendeuse à MAXIVIANDE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1600 € par mois.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MAXIVIANDE , y a-t-il des offres de travail?

L'entreprise MAXIVIANDE recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAXIVIANDE recrute à nouveau pour le poste de Charcutière.