MEDIANEXT

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MEDIANEXT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEDIANEXT ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIANEXT ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AIT INVEST que dans MEDIANEXT voisine?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MEDIANEXT est proche de AIT INVEST. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que MEDIANEXT s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-il vrai que MEDIANEXT s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Dans MEDIANEXT comme dans QUADRIPLAY COMMUNICATION MOBILE payent-ils des heures supplémentaires?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIANEXT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDIANEXT est un bon choix?

gregory

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MEDIANEXT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

valentin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Avez-vous peur que MEDIANEXT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez MEDIANEXT ?

MEDIANEXT Questions fréquentes