MEDICA PLUS

Ribérac
SIREN: 400307708 Téléphone: +33 6 85 72 86 03

Avis MEDICA PLUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDICA PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICA PLUS ?

MOMO
Date de l'expérience: 2023-03-10

TRES BONNE ENTREPRISE ET BON ACCUEIL

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MEDICA PLUS a-t-elle plus emploi que RHINO HORN FRANCE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MEDICA PLUS ou RHINO HORN FRANCE?

Comment la compagnie MEDICA PLUS est équipée au temps de la pandémie ? Le excel fonctionne sans reproche ?

Est-ce que BESSE ET AUPY INDUSTRIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MEDICA PLUS?

Les employés de MEDICA PLUS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MEDICA PLUS?

Connaissez-vous bien MEDICA PLUS? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DLSK Elle a une note de 2/5.

céline

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans MEDICA PLUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://www.indeed.fr/company/MEDICA-PLUS-(SARL-RIBERAC-MEDICAL)/jobs/Secr%C3%A9taire-Administrative-Commerciale-1914578d523498bc?fccid=2507c2d1705a0588&vjs=3

Comment résumez-vous votre emploi chez MEDICA PLUS? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Orthopédiste, que MEDICA PLUS recherche peut gagner même 2000 €.

MEDICA PLUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ORTHOPEDISTE/ORTHESISTE (H/F)!