MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE

22 RUE DE TEHERAN, 75008 PARIS 8
SIREN: 582019071 SIRET: 58201907100015
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE ?

Pierre DUCOFFRE
Date de l'expérience: 2022-09-21

À fuir absolument : Monsieur Boulard use de pratiques se rapprochant de l'escroquerie. Bien qu'il agisse toujours dans le conformité avec les lois, il n'a aucune morale et est de totale mauvaise foi. Par ailleurs, il fait en sorte de ne jamais être joignable : son secrétariat nous indique automatiquement que celui-ci est "occupé" (à toute heure de la journée).
Méfiez vous en ce qui concerne le retour des dépôts de garantie : tout est bon à être prélevé...

Eva

Votre experience nécessite vraiment un avis negatif sur cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que IND COUQUIAUD REP PAR fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE?

L'entreprise IND COUQUIAUD REP PAR du coin n'a que des opinions positives comme MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE?

MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FEYSSAGUET MARTINE que dans MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE?

MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE recherche des nouveaux candidats. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi.

MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE paie-t-elle toujours à temps?

jeanne

J'aimerais connaître le capital social de MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE, vous savez ce que c'est?

mickael

77 330 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jeanne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous si MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Vous voulez commenter sur MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

MESSIEURS BOULARD ET COMPAGNIE Questions fréquentes