JULIE NAILS

L’expérience de l’utilisateur avec JULIE NAILS n’est pas vérifiée
19 RUE DE BOULAINVILLIERS, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec JULIE NAILS n’est pas vérifiée

Avis JULIE NAILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JULIE NAILS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JULIE NAILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE NAILS ?

Muriel
Date de l'expérience: 2023-04-03

***est très professionnelle, toujours de bonne humeur et travail de qualité

Jason

ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce qu'elle propose des rapport qualités prix imbattable? est-ce que le service est rapide?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE JEANNIN près de JULIE NAILS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

JULIE NAILS a plus à offrir à un employé que LASER ONE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de JULIE NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JULIE NAILS s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de JULIE NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que JULIE NAILS offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez JULIE NAILS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.