ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE

Vouneuil-sous-Biard
Autres activités de service

Avis ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE ou MONSIEUR XAVIER VERLON?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Apparemment, dans MAMAN SOURIS, qui est à côté de ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR XAVIER VERLON ou ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE?

mehdi

Quel est l'actuel patron de ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cédric

Sur http://alexandrepallo.com/about/ tu as des informations détaillées.

mehdi

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Deux questions pour les salariés de ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Soyez le premier à ajouter un avis sur ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ALEXANDRE PALLO PHOTOGRAPHE Questions fréquentes