MICHEL MARCHETTI

Château-Thierry
SIREN: 341392025 SIRET: 34139202500027
Autres activités de service

Avis MICHEL MARCHETTI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MICHEL MARCHETTI ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL MARCHETTI ?

Est-il vrai qu'en AISNE SUD ALU il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MICHEL MARCHETTI?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de MICHEL MARCHETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MICHEL MARCHETTI se soucie plus du développement de ses employés que FEVAL J & JP, est-ce vrai?

Il y a l'autre entreprise près de MICHEL MARCHETTI, GARAGE PAUGET. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que MICHEL MARCHETTI s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Pensez-vous que MICHEL MARCHETTI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Je voudrais développer mes compétences dans l'industrie funéraire.

Combien MICHEL MARCHETTI paie-t-elle pour porter un cercueil?

juliette

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MICHEL MARCHETTI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

margot

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MICHEL MARCHETTI, mais jusqu'à récemment, il était 21 000 EUR euros.

juliette

Dans l'ensemble, merci.

MICHEL MARCHETTI possède des postes vacants.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MICHEL MARCHETTI? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MICHEL MARCHETTI Questions fréquentes