CLASS PEINTURE

40 RUE DE LA REPUBLIQUE, 17300 ROCHEFORT

Avis CLASS PEINTURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLASS PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Je conseille Anthony pour sa réactivité et son travaille qui est juste parfait n’hésitez pas pour vos travaux de peinture extérieur

Date de l'expérience: 2023-10-31

travail soigné et sérieux au rendez vous . a recommandé

Franck

Avez vous eu un devis avant de pouvoir obtenir un rendez-vous de leur part ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Travail parfait . Très à l écoute .

Julien

Les recrutent se font ils tout le temps chez CLASS PEINTURE ? Que pouvez vous nous dire de plus dans cet entreprise ? Cordialement

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CLASS PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CLASS PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CLASS PEINTURE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CLASS PEINTURE ou ACTUEL MIROITERIE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CLASS PEINTURE, OPTIQUE SALOUEL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CLASS PEINTURE?

Avez-vous vu nos offres d'emploi? Voulez-vous travailler à Rochefort?

CLASS PEINTURE Questions fréquentes