Microïds

Paris 19 Buttes-Chaumont
Évaluation 3.2/5

Avis Microïds

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Microïds est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Microïds ?

sara
Date de l'expérience: 2023-10-19
Offre d'emploi

L'entreprise Microïds recherche un stagiaire en marketing digital avec des tâches telles que la coordination des sorties de jeux, la mise en place de promotions sur les plateformes digitales, la gestion de la communauté et l'analyse des ventes digitales. Ils offrent également le remboursement de la moitié du titre de transport et un restaurant d'entreprise. Mais quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise après le stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-26

XIII = mauvais jeux
Astérix xxl 3 = mauvais jeux
Fort Boyard = mauvais jeux
Question pour un champion = mauvais jeux ... ...
Société à fuir

Travail d'une grande médiocrité sur chaque jeu sorti chez eux.

Tanguy

Bonjour est-ce que vous pourriez nous dire ce qui ne marche dans ces jeux? Qu'est-ce qu'il faut faire pour améliorer la qualité de ces jeux?

Bonjour, si vous voulez trouver un travail a Paris, merci de postuler au graphiste multimédia https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e30081a128dad76&fccid=c132c647810716f7&vjs=3

Microïds vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il possible de postuler via indeed? Je n'arrive pas à envoyer ma candidature.

thibault

Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?

anaelle

Microïds est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thibault

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Microïds offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

Microïds recrute récemment pour des postes :

Stage QA Tester, Stage Assistant(e) Marketing et Communication, CDI Producteur / Chef de Projet

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Microïds .

Chez Microïds, ils recrutent à nouveau Graphiste Multimédia, à nouveau dans quelques mois.

Microïds n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Graphiste Multimédia.