Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EN TOUTES SAISONS.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Nous avons réservé cet été la maison de la Gravette dans le joli village de St Cyprien via l'agence en *. Tout s'est très bien passé. la maison était très spacieuse, bien équipée et très propre. L'agence a été très réactive pour régler le jour même le problème que nous avons eu avec un lave vaisselle capricieux. Ils proposent même un service de courses appréciable si vous arrivez tard comme cela fut notre cas. Si nous revenons en Dordogne nous passerons par eux de nouveau.
Est-ce à dire qu'ils ont su gagner votre confiances via leurs services?
Nous avons loué une maison à Sarlat pour le pont du 1er Mai et avons été enchanté par la maison et le professionnalisme de l'agence. La maison était propre, spacieuse, parfaitement équipée. Nous avions oublié de demander un lit bébé pour notre petite fille et *** nous l'a apporté le soir à 19h dès que nous l'avons contacté. je recommande.
C'est hallucinant de trouver un si bon service, c'est vraiment l'idéal pour des vacances sans stress, je souhaiterai savoir si le ménage ou une aide ménagère est inclus dans le prix de base ?
Nous avons loué une maison de vacances via cette agence en Aout 2023 dans le joli village de Saint-Cyprien. Tout s'est très bien passé. La maison était spacieuse, propre et bien équipée. Les instructions pour l'arrivée était faciles à suivre. Nous avons eu un petit problème avec le lave vaisselle durant le séjour, réglé le jour même. Nous recommandons
C'est vraiment super, ils ont justement un service qui passe au quotidien pour le nettoyage et l'entretien des lieux ?
Absence d'écoute.
Aucune volonté de résoudre les problèmes rencontrés par les clients.
Offre mensongère. Non respect des critères de l'offre. Aucune compensation possible.
Oblige les clients à se justifier des erreurs et des problèmes des propriétaires, quitte à faire perdurer des mensonges.
Maison sale et sentant le renfermé.
A éviter clairement.
Yves, je suis en train de visiter leur site internet qui me semble professionnel, je voulais réserver bientôt un séjour chez eux. Vous pouvez me dire pourquoi ils ne respectent pas les clients ? Merci d'avance
Le site et les maisons paraissent bien.
Cependant, la piscine est tombé en panne et nous avons été déranger tous les jours par le propriétaires.
Je ne vous commente pas la saleté de la maison que nous avons du renettoyer (interrupteurs noirs au lieu de blanc, vaisselle non lavée ou partiellement, cuvette WC et baignoire très sales...) de fond en comble.
L'agence, une fois qu'elle a reçu l'argent ne souhaite pas écouter ses clients.
Aucune volonté de respecter leurs engagements. Une piscine chauffée en panne n'est plus chauffée (par définition...).
Les maisons sont parfois sur Abritel également qui eux sont professionnels, respectent les clients et donnent suite aux demandes comme toute la concurrence en réalité...
J'espère au moins que vous êtes un vrai potentiel client et non une personne de l'agence car je n'ai pas vu votre nom.
oui, oui je vous rassure je ne fais pas parti d'agence. Vous avez signalé tous ces problèmes à la direction ?
Bien sur, mais le séjour est passé, le montant payé, ils considèrent donc que le sujet est clos...
Pour eux, une piscine en panne reste chauffée et comme je n'ai pas missionner un huissier pour constater cela, la photo que j'ai prise (heureusement d'ailleurs) ne suffit pas.
Je vais donc aller déposer une plainte prochainement pour arnaque et vol en bande organisée car leur connivence avec le propriétaire me fait penser qu'ils savaient que la piscine était en panne et que je ne suis donc pas un cas isolé...
Je comprends tout à fait votre attitude, c'est vraiment décevant de leur part. Probablement votre malheur leur permettra de s'améliorer.
Vos commentaires sont très amusants à lire... vous faites les questions et les réponses donc ?
Les employés de ménage saisonniers chez EN TOUTES SAISONS auront l'opportunité de travailler seul ou en équipe, en assurant la propreté des maisons de vacances. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste par l'entreprise ? Un nouveau employé aura-t-il accès à une formation pour se familiariser avec les tâches spécifiques liées à l'entretien des maisons de vacances ?
En quoi la culture d'entreprise de EN TOUTES SAISONS, axée sur la flexibilité et l'équilibre de vie, est-elle compatible avec le travail à distance pour ses employés ?
Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de EN TOUTES SAISONS ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?
Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.
Est-il vrai que EN TOUTES SAISONS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Apparemment, dans EN TOUTES SAISONS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOCIETE IMMOBILIERE JEGO. Tout le monde peut le confirmer?
COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans EN TOUTES SAISONS?