MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES

VOIE GEORGES POMPIDOU, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 511900169 SIRET: 51190016900018 Téléphone: +33 6 71 52 07 42

Avis MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES

Quelle est l'adresse de l'entreprise MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES ?

Pierre LARUE Draguignan
Date de l'expérience: 2021-08-07

Je tiens à témoigner toute ma satisfaction à l'égard de "Mieux Vivre" concernant l'échange d'un store.
- Satisfaction concernant le rapport qualité/prix, ainsi que la qualité de l'accueil.
- Satisfaction concernant le professionnalisme de l'équipe qui a procédé à l'installation : rapidité, efficacité, propreté.
Voilà, rien à rajouter... si... : MERCI

Estelle

Bonjour, est ce que vous avez pu signer un devis avant le début des travaux svp ? Le chantier a été bien suivi ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES et on peut gagner la-bàs de 400 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 2600 €.

Je sais que MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES donne mutuelle. Et comment est-ce en SATIS CAR? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

La sécurité dans MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES est-elle constamment surveillée

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES il y a peu d'actualités

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conductrice De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La rotation est-elle dans MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MIEUX VIVRE STORES ET FERMETURES Questions fréquentes