SATIS CAR

La Verpillière
SIREN: 818345266 SIRET: 81834526600014 Téléphone: +33 4 74 82 77 86
Automobile

Avis SATIS CAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SATIS CAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SATIS CAR ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

tres bon accueil, tres pro.
rien a dire

Est-ce que c'est une entreprise qui met en avant l'humain, le travail en équipe, le tout dans la bonne humeur? La note 4 est-elle appropriée? Autonomie est-elle laissée au chauffeur de bus?

Cette nouvelle position electromécanicien chez SATIS CAR dans la ville de La Verpillière est dispo

Avez-vous entendu parler de SC TRANSPORT EXPRESS, situé près de SATIS CAR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

mathilde

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer terrassière sur 2300?

alex

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

mathilde

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SATIS CAR ou BF AUTO 38? Faites le moi savoir

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Anvolia 69, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SATIS CAR dans mutuelle? Je voudrais savoir

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de caviste. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur SATIS CAR? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Tous les sièges sociaux de SATIS CAR à La Verpillière sont-ils ouverts?

SATIS CAR recherche manoeuvre avec de l'expérience

SATIS CAR recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Messagerie (H/F), ELS PRODUITS FRAIS (H/F), VENDEUR BOUCHERIE/CHARCUTERIE/ TRAITEUR (HF) (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezSATIS CAR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Électromécanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SATIS CAR.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Métallier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SATIS CAR Questions fréquentes