PRO SER

L’Isle-Jourdain
SIREN: 513235093 SIRET: 51323509300012 Téléphone: +33 7 63 60 52 20
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRO SER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRO SER ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SER ?

Quelle entreprise, PRO SER ou SAREM SERVICE +, pose le plus de défis aux employés?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PRO SER ou SAREM SERVICE +?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PRO SER? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans L’Isle-Jourdain a affecté PRO SER?

Est-ce que PRO SER assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Contactez-nous via indeed si vous voulez travailler en tant que Laveur de vitre. Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

Est-ce quePRO SER a-t-elle plus des agences que EASYCOM?

On est a L’Isle-Jourdain et cherche un Agent d'entretien des locaux H/F. Le poste est disponible depuis 2021-01-13

sylvain

Quel contrat après la période d'essai chez PRO SER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PRO SER proposera.

alan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PRO SER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sylvain

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Ajoutez une opinion sur la société PRO SER, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

PRO SER recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Secteur Nettoyage Des Locaux. C'est peut-être toi?

PRO SER Questions fréquentes