AU CRAQUANT D AUTOMNE

Saint-Martin-d’Hères
SIREN: 479065716 SIRET: 47906571600017 Téléphone: +33 7 86 76 09 58

Avis AU CRAQUANT D AUTOMNE

3 abonnés

Comment les leaders de AU CRAQUANT D AUTOMNE s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur AU CRAQUANT D AUTOMNE ?

Maxence

Question aux employés:
Très bonne boulangerie, je recommande à 1000%! Je viens d'y passer et les viennoiseries sont excellentes ! Ça se voit c'est du fait maison !
Il y a pas à tortiller, si on passe devant il faut si arrêter ! Le personnel est adorable ! J'ai pu longuement discuter avec eux. Ils sont très sympa !

Superbe boulangerie

Question aux employés:
Expérience enrichissante au sein de cet établissement

Marlene

Il y a l des tartelettes aux fruits frais ?

Laure M
Enquête

Les pauses chez AU CRAQUANT D AUTOMNE sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Expérience très enrichissante.

charles

Cette expérience fait progresser votre carrière ? Vous sentez-vous de se développer ?

Jean P
Date de l'expérience: 2021-11-16

Expérience très enrichissante au sein de cet établissement

Tiphaine

Pouvez-vous écrire combien de temps vous avez travaillé dans cette entreprise ? Comment évaluer le travail dans cette entreprise ?

Charlotte Vasqueze

Superbe boulangerie !

Maelys

Est-il possible de commander des macarons ? Combien coûte un macaron

Maxence Ravello
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Très bonne boulangerie, je recommande à 100% Le personnel est adorable ! Ils sont très sympa !.

Maxime

Les vendeuses portent-elles un masque lorsqu'elles servent les clients ?

Dany Localzo

François

Cette boulangerie peut-elle préparer un gâteau d'anniversaire sur commande ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-04-01

Marrant le fils du gérant qui juge papa ....

François

Sérieusement ? vous les connaissez bien alors ? que pensez vous de la boulangerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives de AU CRAQUANT D AUTOMNE, soulignant la qualité des viennoiseries et l'amabilité du personnel. Quelles autres expériences positives avez-vous eu chez AU CRAQUANT D AUTOMNE ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires sur la société AU CRAQUANT D AUTOMNE sont positifs, mettant en avant la qualité des produits et le personnel sympathique. Cependant, il y a également des commentaires négatifs concernant le manque de communication et de support après l'installation des produits. Comment évaluez-vous l'expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous eu des problèmes de support après votre achat ?

Souvent, les employés de l’entreprise AU CRAQUANT D AUTOMNE doivent-ils se déplacer à l’extérieur de la ville de Saint-Martin-d’Hères pour leurs missions ?

Quels sont les obstacles à l'introduction d'horaires de travail flexibles chez AU CRAQUANT D AUTOMNE ?

AU CRAQUANT D AUTOMNE récompense-t-elle l'engagement des salariés d'une manière ou d'une autre ?

Y a-t-il un événement spécial au sein de l’entreprise AU CRAQUANT D AUTOMNE pour célébrer Pâques?

Est-ce que AU CRAQUANT D AUTOMNE, qui se trouve près de EDS FACADES, emploie à temps partiel?

Est-ce quelqu'un des employés de AU CRAQUANT D AUTOMNE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

AU CRAQUANT D AUTOMNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

AU CRAQUANT D AUTOMNE ne peut probablement pas trouver Boulangère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AU CRAQUANT D AUTOMNE Questions fréquentes