Avis AU CRAQUANT D AUTOMNE
Les vendeurs en boulangerie chez AU CRAQUANT D AUTOMNE ont pour mission la vente de divers produits de boulangerie, le conseil à la clientèle, l'encaissement et l'entretien du magasin. Comment se fait la formation initiale pour les nouveaux vendeurs dans cette boulangerie ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'équipe de vente après une certaine période ?
Les pauses chez AU CRAQUANT D AUTOMNE sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Expérience très enrichissante.
Cette expérience fait progresser votre carrière ? Vous sentez-vous de se développer ?
Expérience très enrichissante au sein de cet établissement
Pouvez-vous écrire combien de temps vous avez travaillé dans cette entreprise ? Comment évaluer le travail dans cette entreprise ?
Superbe boulangerie !
Est-il possible de commander des macarons ? Combien coûte un macaron
Question aux employés:
Très bonne boulangerie, je recommande à 1000%! Je viens d'y passer et les viennoiseries sont excellentes ! Ça se voit c'est du fait maison !
Il y a pas à tortiller, si on passe devant il faut si arrêter ! Le personnel est adorable ! J'ai pu longuement discuter avec eux. Ils sont très sympa !
Question aux employés:
Superbe boulangerie
Question aux employés:
Expérience enrichissante au sein de cet établissement
Il y a l des tartelettes aux fruits frais ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Très bonne boulangerie, je recommande à 100% Le personnel est adorable ! Ils sont très sympa !.
Les vendeuses portent-elles un masque lorsqu'elles servent les clients ?
Très bonne boulangerie, je recommande à 1000%! Je viens d'y passer et les viennoiseries sont excellentes ! Ça se voit c'est du fait maison !
Il y a pas à tortiller, si on passe devant il faut si arrêter ! Le personnel est adorable ! J'ai pu longuement discuter avec eux. Ils sont très sympa !
Cette boulangerie peut-elle préparer un gâteau d'anniversaire sur commande ?
Marrant le fils du gérant qui juge papa ....
Sérieusement ? vous les connaissez bien alors ? que pensez vous de la boulangerie ?
Comment avez-vous trouvé l'ambiance de travail chez AU CRAQUANT D AUTOMNE ? Quels aspects de l'entreprise ont contribué à rendre votre expérience enrichissante ?
Quels bénéfices immédiats AU CRAQUANT D AUTOMNE a observés avec l’IA cette année ?