DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA)

L’expérience de l’utilisateur avec DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) n’est pas vérifiée
Saint-Martin-d’Hères

Avis DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA).

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

J'ai installé un écran p6mm sur mon parking. Installation te apide et confirme a mes attente.

Simon

Quelle est leur réactivité en cas de problèmes techniques ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en JOOM BOUTIK ou en DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA)?

Est-il vrai que DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) que KYANI EUROPE AB. Et vous?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) ou FIRST EASY SHOP?

DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

victor

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jeremy

837809888 je pense

victor

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je pense que DIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA) s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Quoi de neuf chezDIGITAL LED MEDIA GROUP (DIGITAL LED MEDIA)? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire