RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL

100 RUE LEON CLADEL, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 542095336 SIRET: 54209533610525

Avis RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL ?

JPGuy12
Date de l'expérience: 2023-03-11

Ce relais vend la télévision aux patients de l'hôpital : ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! J'ai payé 78,40€ pour que ma mère dispose de la télé jusqu'au 25 mars 2023. L'hôpital l'a changée de chambre et elle a perdu tous les jours de télé que j'avais déjà payé ! J'ai dû repayer presque 30€ pour qu'elle ai la télé jusqu'au 17 mars 2023 ! C'est vraiment du vol !!

Offrent-ils des services similaires que en RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL dans CENTRE PILATES d'à côté?

Ils disent que dans RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL qui est proche AMBULANCES SAINT JEAN, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, LA LIBRAIRIE DE CLAUDINE ou RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL? Écrivez si cette entreprise propose un travail

RELAIS H MONTAUBAN HOPITAL Questions fréquentes