Avis ELEVAGE DE LA GRANGE NEUVE
Très grand professionnalisme de M.THEILLARD .J'ai adopté une petite Jack Russel(Lily) avec qui un grand travail de sociabilisation avait été fait en amont ce qui a bien facilite l'apprentissage...Un grand merci pour toute la bienveillance qu'il applique auprès de ses animaux.
Stéphanie
oui ma fille a achetée un shitzu auprès de leur élevage résultats hospitalisation chez le vétérinaire car carnet de santé incomplet concernant le vermifuge c est obligatoire de le noter je me demande si je ne vais pas me retourner contre eux pour envisager une procédure elle est peut être en fin de vie à cause d eux
Avez-vous contacté l'élevage pour savoir pourquoi le livret de santé était incomplet ?
Bonjour, bouledogue de 4 mois acheté il y a 3 ans. Une usine à chiots : enclos des 2 mois, enclos des 3 mois, enclos des 4 mois, ect... Peu d'interactions humaines. Rien de familial. Il manquait une phalange au chien, qui boite à présent. On ne l'a vu que le lendemain (trop tard pour le rendre). L'éleveur n'a rien dit, ou rien vu. Le chiot avait des puces. Même chose. Aucun suivi non plus pour savoir comment le chien s'acclimatait. Bref je ne recommande pas du tout.
J’ai eu le plaisir d’adopter mon bouledogue français à l’élevage de la grange neuve. Des le premier contact, Bertrand a fait preuve d’un professionnalisme remarquable.
L’élevage est impeccablement entretenu, offrant un environnement propre et sécurisé pour les chiots.
Je recommande vivement cet élevage à toute personne souhaitant adopter un chien.
Cela semble prometteur ! Combien de races de chiens sont élevées là ? Et y a-t-il une liste d'attente actuellement pour les adoptions ?
jolie élevage. chiots sociables joueurs .
gérant sympathique et à l'écoute.
prix très correct .
je recommande fortement
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : ELEVAGE DE LA GRANGE NEUVE ou ELEVAGE DE L OLIVE ?
Est-il vrai que ELEVAGE DE LA GRANGE NEUVE s'occupe de l'élevage d'animaux divers?
Rien de nouveau sur ELEVAGE DE LA GRANGE NEUVE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?