MILBOT

55 RUE DE LA REUNION, 75020 PARIS 20
SIREN: 819665639 SIRET: 81966563900012

Avis MILBOT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MILBOT ?

Que voulez-vous savoir sur MILBOT ?

achani
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je voudrais savoir le secteur d'activités de MILBOT afin de nouer un partenariat commercial

Élise

Est-ce que vous avez déjà fait une petite visite dans le site question d'en savoir mieux sur eux? ainsi que les différents avis qui y figurent ça pourrait vous aider?

Je sais qu'il y a une entreprise Etanchisol Sas à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MILBOT?

Est-il vrai que MILBOT s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Plus de travail prospectif en MILBOT ou en B S COM LA COMMUNICATION DE DEMAIN? Faites le moi savoir

La société de vente en gros MILBOT propose son propre transport d'équipement électronique au client?

guillaume

Vous devez travailler chez MILBOT les week-ends?

fanny

Chez MILBOT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

guillaume

Et où obtenez-vous ces informations sur MILBOT? Y travaillez-vous actuellement?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise MILBOT? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise MILBOT à Paris? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MILBOT provenant d'utilisateurs sur MILBOT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de MILBOT. Quelqu'un peut le confirmer?

MILBOT Questions fréquentes