GENESTONE

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis GENESTONE

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GENESTONE ?

Que voulez-vous savoir sur GENESTONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GENESTONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

martine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeur foncier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

stephane

Non, des questions basiques. L'avantage est que GENESTONE appelle toujours le candidat.

martine

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux est l'un des domaines d'activité de GENESTONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SNC SAUVEGARDE 95 qu'en GENESTONE?

Nous vous proposons une offre d'emploi unique à Paris 16 Passy. Sur ce lien il y a plus d'informations: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DF_afXrwGSNpfIHWFcUhxDX72OoCLbfBz4aGWDYf_jtjgZ88wGP8hGHH4nlMKaSsRvhEah7VLgBBkIsXH01000AV_XSGo3tioKgKxWuGEgu4hgr3w9_nLkTPilIJgjgZMUS-e8Pm2uZvsMuYmCW3o8eQUWIpu_a9NkXYbTjaHHV1OrQlY-TYDX_XQ0S0KJTfi4lebHWSoeEgT1Bh83Bbxn4_0_USNGlS6bDPFXw9xuSMGmWP8U9BQBVVlVvuhmvUUOGsEZd5108-_lc36jUu1QAK1p7l_z32l97K3y-4a9vCRNlBnm27oN7SGR6DX448EDxkLCStcb5PCfUdlvB1wFQFuSdRj-vHsgjCB9A-slmpftP49FvyHfYAQdc9uSYf9o-4O6T0MDyH4396cin3007HudrEFVula0CrUylOutLtEP9eRy6lvnpE0L8c8sKMb

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant GENESTONE.

GENESTONE Questions fréquentes