CONAN JEKEN CONSULTING

Évaluation 3.4/5
66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 830016051 SIRET: 83001605100013 Téléphone: +33 9 71 00 48 64
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis CONAN JEKEN CONSULTING

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONAN JEKEN CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CONAN JEKEN CONSULTING ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il semble que le poste de planificateur expert MS Project chez CONAN JEKEN CONSULTING demande une grande expérience et une connaissance approfondie des logiciels de planification tels que MS Project et Primavera P6. Quelles sont les principales responsabilités de ce poste en ce qui concerne la gestion des ressources et l'analyse de l'avancement du projet ? Est-ce que l'expérience dans des projets de transport est obligatoire, ou est-ce préférable ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation supplémentaire sur les logiciels de planification si nécessaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Collaborateur
Date de l'expérience: 2022-06-22

Un société qui allie le côté humain et professionnelle. Je ne regrette pas de faire parti de la société. D'être considéré non pas comme un simple salarié mais un collaborateur qui est écouté.

Marielle

Si c'était tellement bien pourquoi vous êtes partie, je ne comprends pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-19

Pouvez-vous argumenter ?

Candice

C'est dur de qualifier une entreprise de la sorte sans argument est ce que vous pouvez vous justifier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-19

Le cadre de travail top, une bonne équipe et excellente ambiance. RH toujours disponible.

André

Vous avez des pauses longues avec des bonus de travail? Que dites vous des salaires?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Oui

Victoria

Anonyme, pourquoi vous ne donnez pas 5 mais 4 etoiles?

Il y a une évolution au niveau des missions et une réelle écoute des RH

Victoria

Est ce que les missions sont payantes? Est ce que vous êtes payés à temps?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Oui

Anna

Anonyme, que vous pensez sur l'ambiance et les revues chez CONAN JEKEN CONSULTING Paris

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur
CONAN JEKEN CONSULTING est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Dylan
Date de l'expérience: 2023-11-17

Selon les évaluations des utilisateurs du forum, la plupart des employés de CONAN JEKEN CONSULTING sont satisfaits de l'ambiance de travail et du traitement qu'ils reçoivent dans l'entreprise. Quelle est votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages de travailler chez CONAN JEKEN CONSULTING ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CONAN JEKEN CONSULTING. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Quelqu'un sait-il quels sont les salaires à Paris en tant que chargée de recrutement et quelles augmentations peuvent être attendues lorsque vous êtes promu?

CONAN JEKEN CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Quelles sont des conditions de travail au poste de chargé de recrutement? J'attends des infos, merci d'avance.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans L AGENCE NATURE est plus faible que dans CONAN JEKEN CONSULTING?

Chaque de nos candidats peut parler l'anglais pendant l'entretien.

damien

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONAN JEKEN CONSULTING ?

patrick

damien

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ingenieur que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONAN JEKEN CONSULTING?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous CONAN JEKEN CONSULTING, qui se trouve à Grenoble? Si non, je reccomannde la page - https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BJN6q37fnL98Gw1j6T5fMCs2bw2oJZ3vhvVUyUATpoRqn3WBLLVbTjdYqaNtaYtBSR8eplJ8d22RcOlcrTp9CcEjJVbPmjYPW-YlUJpEHKUtKGQCdRHCjDfVPxFswS9RMnWZVh3FD6U16PQ8wJj0nwSzLqAyr3PqsAn8aj7jrn4yRg5qIKLGgtXwlVe9sIo_KfMKLwIcz90k40WXHLYM2pD79q6D61fk_JR5LwjPmotfNezB0agYGASVxvFoTisJCgL5z8Q2a7FUsuHwdq_nMh84kxX0edGh8-T1KCnqCy7uH4ES8yA7g6Pn9nnePEp5cbA7W2ZVOXFvHZEi9svcG1GsI_2_J5a44orla4YZlxEo98BokOTNvko1aT_xqIl3iObPi0l23hSM58yHUajpx-4Af334Bc7e8xnwn0OqWEeYUUYrVCqwsaksAYGla6-kT

CONAN JEKEN CONSULTING recrute actuellement pour le poste de PO Data / Product Data F/H. C'est peut-être toi?

CONAN JEKEN CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tech Lead Developpeur Drupal F/H pour la première fois.

CONAN JEKEN CONSULTING Questions fréquentes